Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
15 juin 2007

Je suis taguéedonc je m'exécute......Le règlement

Je suis taguée

donc je m'exécute......crayon

Le règlement : Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog.

mes taggeuses sont

MIMOUNETTE

Virago

prune

CENDRINE

toutes 4 super fafs!

1.je suis très têtue! une vraie bretonne , bigoudenne de surcroit!

2.j'ai joué de la bombarde quand j'étais jeune! dans un bagad!

3.je suis scorpion ascendant vierge!

4.je suis fana de la Provence!! j'adore , j'adore, j'adore..

5.j'ai horreur de faire les boutiques! cherche LE pantalon qui seras de toute manière trop large, trop court, trop long!!

6.je suis gentille, et parfois bonne poire! on ne se refait pas!

d'ailleurs certains de mes proches l'on  bien compris!!

7.j'ai découvert que je pouvais me lancer dans les loisirs créatifs malgré que je soit assez gauche!! lol!!

pour l'instant c'est pas génialissime mais j'ai espoir..

voili voilà!!yahoo_supercontent

alors qui vais je tagger!!! hin hin hin (rire sadique)!

CREADES   .  LA MIETTEPOM'.   GINLILIBELLE. DDC. SANDRINE

Avos souris!

Publicité
Commentaires
R
Une gentille qui aime la Provence, ça se fête! Un pastis pour toi et un chouchen pour moi, ma grande ;-))
B
Têtue les bretonnes? J'ignorais! lol! Et oui parfois on est trop gentil.. mais comem tu dis on ne se refait pas!
S
t'as emmené le chouchen au fond du puits de ton jardin ???? aloooors......... !
S
bon ben... tu peux ressortir de ton jardin un peu là maintenant ????
A
:trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst: :trisst:[size=24] [b]Pitié !!!!!!!!!!!!![/b] [/size]:trisst:
Publicité