Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
10 juin 2007

news

eh oui, en bonne citoyenne que je suis , je suis allée voter aujourd'hui!

bon le résultat n'est pas celui escompté mais ... on feras avec!

la vie continue!

gentil mari à repris le taff , après 5 ans de douleurs !! ce 65672tdde dos nous auras rendu la vie difficile!

mais tout çà est derrière nous maintenant et on repart de plus belle!

du coup,quand les enfants sont à l'école je suis seule à la maison! c'est top!! çà me permet de faire plein de choses et d'apprécier le retour de gentil mari le week end!

je m'occupe de mon jardin, je suis modo du forum  femme au foyer , je ne m'ennuie pas!

voili, voilà les news du front!

je voudrait souhaiter bonne chance à tous les bachelier pour la philo demain!! on croise les doigts !!

                                                         bonne semaine à toutes et à toutes

dyn001_original_498_69_gif_2567072_2f1c82889453c9bb666abc95dd33de38

Publicité
Commentaires
P
Ben désolée moi aussi je viens de te taguée... une invitation t'attends sur mon blog
V
J'ai fait comme Mimounette, je t'ai taguée sur mon blog<br /> http://jocelyne07.canalblog.com/archives/divers/index.html à toi !!!!
M
Taguée tu es..... va donc voir sur mon blog ! ça te donnera des idées pour mettre à jour le tien !
C
moi je crois que tu t'ennuies un peu...mais si cherches un peu!!!!hihihi!!!<br /> allez, je te reserve un petit cadeau sur mon blog!! va voir!!bizzzzzz!!!
V
Il rentre pas en semaine ton homme?<br /> <br /> Seule toute la journée moi je n'aime pas ça du tout...alors je sors,je m'aère!<br /> <br /> Quant à modo je sais que c'est un sacré boulot!
Publicité