Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
9 juillet 2009

on continue..

oh là là je suis à la bourre!!

alors j'aime un bon repas , pris en famille !! de la bonne nourriture, préparée avec amour!
j'aime les repas conviviaux où l'on prend le temps de discuter
PHOTO_REPAS
j'aime pas les fast food où les gens mangent façon tgv et dans le bruit!!
oui j'ai un pb avec le bruit!!lol
mac

à demain!! Belle journée à toutes

toutes les participantes là

Publicité
Commentaires
T
Les bons repas familiaux autou d'un barbecue, il n'y a que cela de vrai
L
le quoi???????????<br /> a le bruit cet chose etrange qui asourdis les oreilles et donne la migraine!!!<br /> insuportable pour moi
P
Rien de tel qu'un bon p'tit repas !!!
V
Alors là, si tu as vu mon post de mardi, je partage tout à fait ton avis !
V
C'est tellement mieux dans le calme et puis le Mc D on peut aussi le faire soit même, c'est bien meilleur ;)
Publicité