Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
30 avril 2009

perles de cabinet médical

*Un papa bien informé: Elle a accouché par césarienne parce que le bébé se présentait par le fauteuil.

*Un patient sortant de l'hôpital cardiologique après un syndrome coronarien aigu :
"Le cardiologue m'a mis un string dans l'artère"

*alors les suppositoires c'est 2 fois par jour dans le rectum.
"vous pouvez me mettre un rectum avec les suppos, je sais pas si j'en ai un à la maison!"

*Une femme se rend chez son gynécologue.
Celui-ci lui demande :
- Madame, est-ce que vous fumez après avoir fait l'amour ?
La réponse :
- Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé !

*: - Bonjour, Dr, je ne vais pas bien ,je suis angoissé, stressé par mon boulot, ma famille ...
- Mmh, et vous dormez comment ?
- En slip ! pourquoi ?

*Début de travail :
Docteur j'ai perdu le bouchon du cul (bouchon muqueux)

*Pour mes rhumatismes, je prends du Volkswagen (VOLTARENE) (acheter français, voyons!)

Publicité
Commentaires
D
La Cie Agora propose du 27 mai au 28 juin un programme cuturel intéressant dans la commune autour du théâtre, de la musique, de la lecture et de la peinture. Un mois chargé en manifestations s'ouvre sur Barbières ( à la Maison des Arts) : "Couleur jazz" exposition de peinture de Sabrina Bisard. A partir de 19 h, le 27 mai. Le même jour, un spectacle pour adultes et pour enfants par le clown Ulysse qui raconte le Roman de Renard; 5 juin, à 20 h 30, "Femmes à hommes" de Laurence Schmitt par la Cie Azar et la Cie Trompe-Lune; 6 juin, 20 h 30, soirée jazz avec plusieurs musiciens de renom; 7 juin, "L'envol serein du canard laqué" sur le chemin de Compostelle, lecture de Joël Baillart à partir de 17 h;12 juin à 20 h 30, les Tartignolles, un spectacle burlesque avec Jean-Jacques Besson et Yannis Henry; 13 juin, les Bretons de l'est, du jazz à savourer à 20 h 30; 14 juin "Nouvelles coquines" de Maupassant par Christian Jeanmart à 17 h; 21 juin, journée ouverte aux musiciens; 26 juin, spectacle de théâtre: "L'enseigneur" par la Cie Balistique à 20 h 30; 28 juin, conclusion avec "L'or" de Blaise Cendrars, lecture-spectacle à 17 h. Réservations et renseignements: 04 75 02 20 74 et info@compagnie-agora.fr<br /> <br /> P.DJ
C
ca fait du bien de rire de choses si vraies!!! merci et bonne journée!!bises
M
Merveilleux le coup de la fumée après l'amour... tiens, moi non plus je n'ai jamais regardé!!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> P.S.: je n'ai rien contre les fleurs artificielles, il y en a de très belles. Mais il y en a... même à 6 mètres on voit qu'elles sont fausses!
Z
Mdrrrrr...merci Anne pour cette bonne rigolade ce soir! Bizz
Publicité