Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
1 juin 2007

je sais pas vous, mais moi ence moment: débordée!

je sais pas vous, mais moi ence moment: débordée!

on est le 1 er juin, le temps pase à une vitesse, c'est hallucinant!

je vais chaque semaine vous présenter un blog que j'aime beaucoup!

il y aura ceux des copines de femme au foyer  et d'autres blogs trouvés au fil de mes ballades webesques!gif_top_

bon, je vous met le premier blog ce week end!

bonne journée

kénavo

Publicité
Commentaires
R
je trouve que tu as là une super idée !<br /> et je crois (si tu veux bien) que je vais te la piquer !!! pour en faire autant !<br /> bonne journée à toi, à+ rsylvie
A
vitamine , je vais suivre tes conseils!!
V
Débordée= dénominatif commun à toutes les fafs!<br /> <br /> Pense à prendre tout de même un peu de temps plaisir pour toi.Bizzz
S
Débordée..A qui le dis-tu !<br /> D'ailleurs, il ne faut pas que je traîne trop<br /> Je te souhaite un excellent week-end !!!<br /> Bonne fête des mères !
Publicité