Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
7 avril 2007

un petit questionnaire

1. Quel est le bonheur parfait selon vous ?

Mon mari et mes filles

2. La dernière fois que vous avez pleuré ?

Il y as une semaine , devant un film

3. Quel est le principal trait de votre caractère ?

Têtue , je suis bretonne !!!

4. Et celui dont vous êtes le moins fière ?

raleuse

5. Quel est votre premier geste du matin ?

boire mon café en lisant le journal

6. La chanson que vous sifflez sous la douche ?

la dernière que je vient d'entendre en général!!


7. Votre truc contre le stress ?

le jardinage




8.Votre boisson préférée ?

le lait


9. Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ?

ma famille


10. De quoi avez-vous peur ?

de la mort et surtout de celle de mes proches !


11. Votre mot favori ?

 çà suffit maintenant !! X fois /jour !!


12. La phrase qui vous déstabilise ?

je t'aime! çà me fait un grand frisson,  venant de mon homme ou de mes filles!


13. Que possédez-vous de plus cher ?

ma famille ! un cadeau du ciel!


14. Votre acteur préféré ?

 louis de Funès !! je l’adore ! bruce willis aussi dans un autre registre !


15. Votre héros dans la vie ?

 mon mari !!


16. Vos écrivains préférés ?

 signol


17. Le talent que vous aimeriez avoir ?

 j’aimerais savoir dessiner

18. Que détestez-vous par-dessus tout ?

 la méchanceté


19. Est-ce que la mort vous fait peur ?

 oui beaucoup


20. Votre péché mignon ?

 les poires belle hélène



21. Qu’est-ce que vous aimez qu’on dise de vous ?

on peut toujours compter sur elle!!

Publicité
Commentaires
L
Je t'aime ....hi!hi!<br /> C'est marrent comme se mot peu nous déstabilisée.
V
Beaucoup de tes réponses ne m'étonnent pas ,maintenant qu'on se connait un peu!<br /> Nous avons le même héros (enfin chacune le sien!) et notre bien le plus cher est notre famille.<br /> Bonne journée au soleil de Bretagne!
Publicité