Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
4 avril 2007

injuste!!

eh voilà encore une histoire qui me met hors de moi!

une femme maire qui met au pain et à l'eau des enfants de maternelle!!!
et pourquoi? pour un retard de paiement des parents!!

c'est honteux,scandaleux et tellement triste pour ces petits bouts!!

n'y as t'il plus d'humanité en ce bas monde!! ???

c'est le genre de truc qui me révolte! s'en prendre à des enfants c'est ......horrible! des petits de 3 ans humiliés devant leur copains!!

ouhhhhhh que çà m'énerve! je sais je l'ais déjà dit mais je déteste toute forme d'injustice!thumb_vache_enerve

Publicité
Commentaires
V
Il y aurait certainement moyen de trouver un arrangement avec les parents sans humilier les enfants devant leur camarades...
K
Je suis vraiment d'accord avec toi !!! Franchement c'est révoltant :-(((
C
le monde devient fou!!
D
Alors que des fois ils jettent des plats entiers dans les cantines !!! Comment peut-on priver des enfants de manger !! C'est révoltant !!
Publicité