Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
7 mars 2007

nouvelles créas

et voilà , les fafs m'ont donné des tonnes d'idées pour passer le temps!
comme chacun le sait une mère au foyer s'ennuie912687

entre les enfants, le ménage, la vaisselle, le jardinage......la mère au foyer s'ennuie DOGTIRE
et passe ses journées les pieds en éventail!
pour essayer de meubler les longuuuuuuuuuuuuues heures d'oisiveté je me lance dans les créas diverses!
mes copinautes de
femme au foyer m'ont donné plein d'idées!

c'est qu'elles sont talentueuses mes copines!

je vous montre mes débuts! ne riez pas , je suis débutante es créas 100_0855
                                                                                             un grand vide poche pour les filles
100_0926
une boîte Winnie pour ma petite puce 

Publicité
Commentaires
A
oui je continue!! je met sur le blog sans tarder!!
M
Elles t'ont donné aussi le virus?<br /> Tu continues un peu à créer?
D
C'est super tu es dans la bonne voie et c'est trés jolie, continue comme sa bravo et tes filles doit être contente de tes oeuvres.
C
c'est super sympa tout ca!! continue on en veut encore!
S
c'est sûûûr : tu dois avoir des tonnes d'heures d'oisiveté !!!<br /> fabriquer des petites choses de ses 'mimines ou avec son cerveau, ou avec tout ça en même temps...<br /> c'est vital pour l'estime de soi ...!<br /> pas "futile" , bien au contraire !!!<br /> <br /> (je crois connaitre un tit papillon tiens ? et j'ai craqué pour la même boite !...même si je continue mes boites en bois à camembert !)<br /> bravo ...et pour toi, tu vas t'en offrir une 'tite jolie boite aussi ?...pour ranger tes petits (ou grands !) rêves ???
Publicité