Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
11 février 2007

les enfants

comme toute maman qui se respecte  j'ai lu Edwige Antier!! pas vous ??

et comme beaucoup de futures mamans je me disait: peuh les enfants : fastoche à élever!!

je me suis trompé, et bien en plus! mes filles me font tourner en bourrique! à 3 et 4 ans ces demoiselles rigolent quand je les gronde! vous savez un rire sous cape tout en se regardant!! ouh les chamelles!!

elles obéissent quand elles l'on décidé , c'est à dire JAMAIS! vas y que je te démonte la maison ! et c'est qui qui tange ?? ben c'est toi maman! évidemment quelle question! je suis bête ou quoi ,je suis au service de ses majestés qui virevoltent au salon en tutu et brandissant des espèces de baguettes magiques !!
baguettes posées balancées par terre!!  NO BROBLEM maman est là!!

alors moi les super conseils de Antier et consort disney_gifs_fond_pluto5  c'est fini ! je balance le bouquin et hop je file "dresser" mes majestés de 1,02 m!!

c'est qui le chef dans la maison ?? C EST PAPA me répondent elles en choeur!!!9ok je sort et vais de ce pas crier un bon coup au fond du jardin!!

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue au club....tu n'as jamais songé aux 27 merdouilles quotidiennes à jeter...moi j'ai parfois envie!...mais je crois que malgré tout j'irais vite les récupérer!
S
courage Anne !!!<br /> tu aurais pu jeter les loulouttes par la fenêtre !<br /> <br /> tu as choisi de balancer Edwige Entière !!!<br /> <br /> et tu as fait le bon choix !!!<br /> (paske ....contrairement à la psy TV....un enfant, c'est comme la boite de petit pois...ça sert toujours !)
P
morte de rire !!!<br /> Sacrées chipies !!!<br /> Mini Pom' a 10 mois1/2 et quand je lui fais des gros yeux, elle se marre !! alors tu vois !! lol<br /> Bisous
A
eh oui pas facile mais on y arrive avec beaucoup d'amour comme tu le dit si bien Avalou!
A
oui dur d'elever nos enfants.Par experience un enfant a besoin d'etre cadré ,d'avoir des regles et cela assez tot car apres il ne comprend pas pourquoi ses parents change dans leur maniere d'etre avec eux.Il n'y a pas de recette miracle,je te dirais vas au feeling.Mais sache que tu n'es pas au bout de tes peines car apres il y a l'adolescence et la c'est encore plus epique.Allez bon courage et avec beaucoup d'amour on s'en sort toujours.
Publicité