Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
6 janvier 2007

Bonjour a tous! je potasse Do , je potasse!! au

Bonjour a tous!

je potasse Do , je potasse!!

au sujet du livre sur les enfants ce sont des images d'enfants autrefois!!
leur vie quotidienne et ce dans toutes les régions!! très intéressant de voir l'évolution de la vie de tous les jours! les enfants des campagnes vivaient dehors! ils jouaient avec rien!!

ce n'est plus le cas aujourd'hui!! les enfants sont inondés de jouets et les jeux ont quasiment disparus!!

il y a d'autres livres de ce genre sortis cette année!!je vous les conseille , ils nous renvoient vers nos souvenirs d'enfants!

bon week end a tous  j

Publicité
Commentaires
P
bon dimanche !!
A
oui Vitamine je suis branchée jardinage mais aussi bouquins!!<br /> <br /> bises
V
Tu^potasses aussi bouquins enfants? Je te croyais branchée plutot jardinage.<br /> Bon w-end à toi aussi...dernier w-end sans forum!
V
Tu^potasses aussi bouquins enfants? Je te croyais branchée plutot jardinage.<br /> Bon w-end à toi aussi...dernier w-end sans forum!
Publicité