Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
26 décembre 2006

Tombés du ciel!!

Génial , l'homme en rouge ne m'as pas oubliée!
100_0841
"enfants de nos campagne"  et l'agenda du jardin" bien sûr!!100_0838
deux livres m'attendaient au pied du sapin!


LES enfants ont été super gâtés! entre DORA CHARLOTTE AUX FRAISES ET BARBIES  ON A FAIT DANS LE ROSE!

mon hom aussi as de la lecture pour quelques temps!! il est content!

LE FORUM DES FAF EST EN VACANCES ALORS JE VISITE LES BLOGS DES COPINES!!
Et vous racontez moi ce que le père Noël vous as envoyé!

bonnes vacances a tous et   à toutesdivers_noel8

Publicité
Commentaires
D
A notre jardinière du forum, normal d'avoir un joli agenda de jardinier. "Enfants de nos campagnes", c'est un livre de photos ? Tu pourrais nous montrer un peu l'intérieur...suis curieuse !<br /> Pour moi tu sais déjà...lol Et là, PL vient de me faire la surprise : un pain tout chaud qui embaume.<br /> Bonne année et surtout une meilleure santé pour toi, et ta famille, et plein de bonheurs avec eux. Amitiés.
V
à toi aussi et à ta petite famille :o)<br /> vivement la rentrée des FAF aussi ! hihi :o)<br /> bisous !
V
Je vois que tu as été gâtée et que le Père Noël a pensé aux copines ,tu vas encore agrandir tes connaissances botaniques et nous allons en profiter.<br /> Ici j'ai reçu une nappe pour la nouvelle table puisque mes anciennes nappes sont quasi toutes trop courtes et un flacon de Paris.<br /> Quant à mes filles ,visiblement leur commande devait ressembler à celle des tiennes!
C
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...<br /> beaucoup de pêtits et grands bonheurs en famille...
B
un peu en retard mais je te souhaite de passez de bonne fêtes avec ta famille , que l'année qui s'annonce t'apporte plein de bonnes choses!
Publicité