Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
1 août 2006

les vacances

Dans 29 jours c est la rentrée!! si si ,déjà ! ma dernière puce va faire son entrée en petite section!!

une nouvelle étape pour elle! je me rend compte que le temps passe trop vite! et maheureusement on y peut rien!

pour l instant on profite a fond des vacances : plage, activitée en famille...

en plus je met aussi le blog au repos! je garde mes petits mots pour la rentrée!

là j ai la tete au soleil et les pieds dans l eau!

                              bonnes vacances a toutes et profitez de la vie , elle passe vitemouettes

Publicité
Commentaires
L
Profite des vacances pour reprendre 7 choses que tu as vu sur mon blog...Je reviens lire ce que tu as écris dans quelques jours! C'est trés révélateur comme test....et en plus amusant à faire!
Publicité