Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
7 juin 2006

soleil!!!!

coucou ,

ça fait quelques jours que je n ais pas posté! le soleil est arrivé (enfin!) alors on en a profité un max!

le week end dernier on s est fait une ballade sympa : départ de la maison , direction l ABBAYe de LANDEVENNEC!  sympa le cadre dans les bois au bord de la mer!

ensuite on est rentrés par la cote, avec ce superbe soleil on a eu de magnifiques vues!100_0408  100_0409  c est beau non?

je me dit tous les jours que l on a de la chance d habiter une si belle région!! je vous la conseille pour vos prochaines vacances! brfg  elles sont pas belles nos bigoudennes?

sur ce je vais continuer mon bronzage et a bientot!

Publicité
Commentaires
K
C'est super landevennec.Mais c'est dans le pays bigouden ??J'adore toutes ces petites chapelles ,regulierement je vais les revoir.
C
oui tu habites une très belle région, je l'aime beaucoup, je viens pratiquement toutes les années en Bretagne et pourtant que c'est loin de l'Alsace, mais je ne m'en lasse pas, et la mer, elle me manque tellement la mer !
G
La Bretagne est magnifique pour l'avoir visitée trop brièvement... merci de nous faire respirer un peu le bon air ! Mais fais attention au soleil, c'est bien agréable, mais pour la peau, c'est dangereux !!!
Publicité