Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
7 mai 2006

bonheur

ce matin je me suis dit que j avais beaucoup de chance! le temps est beau , ma famille va bien, ! que demander de plus !

c est dimanche et pour moi jpournée cool! le jardin est fin pret pour accueillir les potées! quelques jours encore et se sera le bonheur, je trouve triste un jardin sans fleurs et vous?

se réveiller et sentir le doux parfum des fleurs et etre éblouie par leur beaute et le tout accompagné du chant des oiseaux c est le bonheur!

alors a toutes qui avez un coup de blues, des soucis.. je vous envoie des brassées de fleursimages   voilà pour vous....BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
A
on est 2 aussi tu sait je n ai que un demi mérite!!lol
G
Notre jardin n'est pas encore complètement prêt, il y a autant de mauvaises herbes que de fleurs... tu as bien travaillé...
Publicité