Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
8 avril 2006

samedi

pufffffffffffffff! c est le printemps, j ai plein de trucs a faire mais je suis fatiguée! le changement de saisons sans doute!!

         on a bien désherbé dans le jardin , il ne reste plus qu a semeret planter! le plus dur est fait!

   j ai acheté un rosier ancien, ça me rappelle mon enfance , l odeur dans le jardin de ma grand-mère

nostalgie,nostalgie quand tu nous tient.camille_pissaro

   

         

Publicité
Commentaires
A
j'en ai un comme ça de la collection des peintres de Delbard....je ne sais plus si celui là exactement mais il lui ressemble bien, jaune éclaboussé de rose....superbe :-)
A
Anne, j'ai été très émue à la vue des photos de tes bigoudens. Je suis née dans le finistère, à Brest mais ma famille est de Pont l'Abbé, autant te dire que ce costume traditionnel me parle et même me prend aux tripes. <br /> Je connais personnellement Berthe, celle qui a fait la pub tipiak, elle vit toujours d'ailleurs. En revanche, j'ai perdu il y a quelques années ma grand mère de coeur, Germaine, qui vivait à Loctudy. Femme de marin, veuve à 30 ans, une femme exemplaire, qui n'a jamais quitté le costume, jusqu'à sa mort. Et quelle classe elles ont toutes !!<br /> Merci pour ce bel album !
D
Tu me rassures, moi aussi je suis soudain fatiguée...J'avais commencé la semaine sur les chapeaux de roues et là ! Pfff. J'ai aussi un joli rosier ancien, il sent très bon d'ailleurs. C'est bien si ton mari t'aide dans le jardin...le mien n'est pas trop motivé !
G
Je suis très sensible à l'odeur des fleurs, lorsque je plante un nouveau rosier, je le choisi de préférence avec un parfum délicieux... lorsqu'il y a une légère brise, on sent cette odeur... les roses anciennes sont très parfumées et leurs coeurs très compacts.
Publicité