Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d Anne
25 mars 2006

samedi

et voilà encore une journée de passée! 

la journée a été pluvieuse mais super calme a la maison.

quand je pense a tout e qu il y a faire au jardin ... il va falloir bosser dur quand le soleil reviendra!!

d ailleurs j ai hate pour pouvoir vous parler de jardinage car c est une de mes activitées préférées

pour occuper les journées pluivieuses comme aujourd hui j' ai décidé de commencer les perles! j en ai acheté de toutes les formes et de toutes le couleurs! l apprentissage va etre un peu long mais je ne désespère pas d y arriver et de créer de petits bijoux!!divers3

Publicité
Commentaires
M
Merci Anne pour tes compliments et encouragements sur le forum des faf. j'en profite pour te rendre une petite visite et qu'entends-je, que vois-je ? tu es mordue de jardinage ! Moi aussi, et j'attends avec impatience qu'il arrête de pleuvoir en cette belle région de Bretagne. A plus pour des discussions très "vertes" !
G
Bon début et bon apprentissage pour les bijoux en perles, c'est un bon loisirs lorsqu'il pleut et que le jardin doit attendre... les rayons du soleil !<br /> La Bretagne est très belle...
G
Bon début et bon apprentissage pour les bijoux en perles, c'est un bon loisirs lorsqu'il pleut et que le jardin doit attendre... les rayons du soleil !
Publicité